jeudi, novembre 02, 2006

Prolégomènes

Je m'appelle Marc Mineur et de suis à Seattle. Pour des raisons purement professionnelles. En effet, j'ai été envoyé dans une des plus grandes usines du monde en renfort-caisse pour le bureau d'étude. Je profite de cette opportunité pour découvrir ce qu'il y a au-delà de l'Europe et pour réactiver mon instinct de survie, qui avait tendance à s'assoupir de l'autre côté de l'Atlantique. Ceci est le blog relatant cette expérience. Les aspects professionnels seront évidemment réduits au minimum, pour d'évidentes raisons d'intérêt, surtout, et de confidentialité, un peu. Le nombre des personnes susceptibles d'y goûter est de toute façon suffisamment restreint pour qu'un débriefing oral soit envisageable. Les aspects les plus triviaux et personnels seront aussi moins évoqués. Je ne vois pas en quoi 9000 kilomètres devraient changer mon manque de goût pour l'épanchement. que reste-il dès lors? Une somme d'impressions, une tentative de privilégier les sensations à la réflexion. Il est plus que douteux que j'y arrive mais bon, c'est le moment ou jamais d'essayer. Bonne lecture, venez voir de temps en temps où j'en suis.

Aucun commentaire: