vendredi, novembre 03, 2006

Downtown



Tout d'abord, à la lecture des premiers articles de ce blog, le ton m'a paru austère, sérieux, compassé, scolaire. En un mot: chiant. Donc, avec plus d'images et une meilleure humeur, je devrais rendre le tout moins constipé. Voilà, ceci est une note d'intention, reste à voir la mise en application. Tout d'abord des articles plus courts (c'est mal parti...) et puis des images. j'en ai quelques unes, je les ajouterai.

(la photo ne represente pas les refuses de la soupe aux choux, c'est un des monuments emblematiques de Seattle)

Ainsi donc, après presque 12 heures sur le site (du boulot), j'ai décidé de passer outre la sortie habituelle pour m'aventurer dans le centre. C'était clairement une idée pas terrible. Tout d'abord il pleuvait fort. Puis j'avais pas mon guide (mais une carte quand même). Donc je me suis garé n'importe où (mais pas n'importe comment, je rigole pas avec ça...) et je suis allé vers l'eau. Pas que je voulais me baigner, hein, mais je voulais vérifier qu'il y en avait bien dans le coin. Bon, il y en a, c'est certain maintenant, j'ai pu retourner en me gourant moyennement. En fait Seattle, c'est comme une grande ville européenne tartinée sur un archipel. Je vous conseille Google Maps (tapez Seattle, sisi, vous allez y arriver) pour vérifier ça. Donc question orientation, c'est plutôt bof. Voilà voilà, c'est le week-end, je vais enfin visiter autre chose que le Northgate Mall...

Aucun commentaire: