mardi, décembre 26, 2006

Noël Noël c'est Noël

Second véritable jour férié après Thanksgiving. Les magasins, cofees shops et autres restaurants sont tous fermés, alors qu'ils ne le sont jamais même le dimanche. C'est pour moi une exellente occasion pour moi d'aller un peu plus loin, à Alki Beach, voir de quoi Seattle a l'air vu de là-bas. Donc, une petite sélection de mon intense mitraillage. Il est bizarre de marcher sur une plage ensoleillée un jour de Noël deux jours après être allé skier. Je rencontre même Koen qui a eu la même idée que moi. Avec une journée de recul, je me dis que j'ai aimé cette façon de perdre une journée. La consigne est la même: si vous voulez agrandir l'image, vous cliquez dessus. Si vous la voulez en entier et encore plus grand, il faudra attendre mon retour (le 29 janvier si mes souvenirs sont bons).





Comment s'est terminé la journée? Au cinéma à voir Borat (un film à voir dans une salle remplie d'Américains et à côté d'un couple juif.) où on croise Toon et sa femme Christina (pas celle de la chanson d'Anaïs). Les Belges trompent leur ennui de la même façon on dirait.s

Aucun commentaire: