samedi, décembre 30, 2006

Discovery Park

Ce qu'il y a de marrant avec un blog, c'est que la moindre sortie de l'ampleur d'une marche ADEPS peut faire l'objet d'un article et prendre des allures d'épopée. Je me suis donc promené à Discovery park, sur la colline en face de Ballard. C'est franchement joli mais déconcertant dans la mesure où je me sentais en... Bretagne. Voici donc encore quelques photos de ciel. j'ai découvert avec stupéfaction que j'aimais bien photographier de l'eau avec le ciel au-dessus. Franchement, j'ai déjà eu des goûts plus tordus. Ceux qui me connaissent un peu en déduiront que je dois dormir-parce-que-je-suis-un-peu-fatigué. Et ils n'auront pas tort...







BONNE ANNEE si je n'ai pas l'occasion d'écrire d'ici-là...

3 commentaires:

BeInBe a dit…

Et une bonne année à toi, Mister Seattle! Je te souhaite plein de nouvelles aventures et découvertes! Et surtout un bon réveillon... jusque 2h33!
Bizzz,
Bénédicte

Marc a dit…

Bonne année aussi. Si mes calculs sont bons, il doit être minuit 24 en Belgique. Donc tu as sans doute mieux à faire à cette heure-ci.
bisoux
Marc

Anonyme a dit…

Ho chouette, des photos de paysage!
La Bretagne avec des monts enneigés quand même...

Allez... BONNE ANNEE!!!

Bizzz
Marie