mardi, mai 08, 2007

Radiolibre.be

Comme vous le savez sans doute, je suis un grand amateur de musique. C'est donc avec un plaisir immense que je me vois rejoindre l'équipe de radiolibre.be. De quoi s'agit-il? Du nouveau projet de Jerôme Colin, qui a terminé son excellent podcast Vox pour se lancer dans l'aventure d'un blog collaboratif. Quinze autres personnes font partie de l'équipage. Des correspondants de plein d'endroits, des rubriques variées, des sessions acoustiques exclusives, voilà le programme. A en juger par ce qui a été publié jusqu'à maintenant, c'est très prometteur. Me voilà entouré de gens qui ont des idées et savent en parler. Impressionnant, mais je vais pas me dégonfler.

C'est évidemment en qualité de correspondant à Seattle que j'officie. Pour le nom de la rubrique, je dois dire que je ne suis pas allé cherché bien loin, c'est Nuits Branques à Seattle.

Vous avez sans soute compris que je suis super content.

Ah oui, le lien:
http://radiolibre.be/
http://radiolibre.be/category/nuits-branques-a-seattle/

Aucun commentaire: