mardi, mai 22, 2007

Podcast mon ami

Vous vous êtes sans doute inquiétés de ne pas voir de nouveau post cette semaine. Rien de grave, c'est juste que je manque de photos pour commenter ma trépidante actualité.

Alors, je puise dans mon réservoir de sujets que je devrai de toute façon épuiser avant mon retour. Aujourd'hui, le podcast. Si vous êtes un geek, vous pouvez directement aller revoir les photos de coucher de soleil ci-dessous. Pour les autres, il s'agit de la possibilité offerte par des services de pourvoir se procurer des sons via Internet. En pratique, ça me permet d'écouter en différé toutes les émissions de la RTBF que je manque. Comme ça, je ne rate rien des 5 heures de Rudy Leonet et Hughes Dayez, du jeu des dictionnaires, des revues de presse, etc...

Je l'emploie quotidiennement et je peux témoigner de ce que Reiser pressentait il y a trente ans: "On vit une époque formidable".

Voilà, le post de remplissage dans toute sa splendeur. L'ironie veut que les téléchargements depuis les sites de la rtbf n'aient jamais été aussi lents...

Un lien vers le podcast pure fm

Un lien vers le podcast de la première

Aucun commentaire: