lundi, février 12, 2007

Sommeil profond

Quand on appelle son nom sommeil profond (Deepsleep donc), on s’expose à la critique facile. Surtout si on pratique un genre de trip-hop un rien soporifique. Le battage du fort bon bassiste n’y pourra rien, la vue d’un peu charismatique bidouilleur de laptop compliqué d’un scratch permanent ne nous sortira pas de notre torpeur. Nous, c'est-à-dire Stijn (Toon est à Portland et Koen en Belgique) et moi qui avons rejoint la joyeuse bande qui accompagne un consultant irlandais et un anglais. Des gens que je ne connaissais pas et que je ne connais juste un peu maintenant. On reviendra jauger comment ce groupe (le musical) pour voir si l'impression est due à notre état. Voici donc des photos rouges parce que je n’aime pas utiliser le flash. Ah oui, c’était samedi soir à Fremont. Et à part ça ? Je lis, je dors, je récupère...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu