samedi, février 10, 2007

Le retour du retour

Comme vous le savez peut-être, je suis retourné en Belgique. Vous allez me dire que c'est mieux pour prendre des photos d'Yvoir. Vous êtes malins décidément.

Après ce retour, il y a eu un retour ici, à Seattle. C'est fou comme les endroits familiers peuvent s'additionner sans s'annuler. J'ai retrouvé mes marques. Enfin, le jet-lag est plus facile en allant vers l'ouest. Je ne me suis pas moins réveillé spontanément avant six heures du matin tous les jours. C'est seulement aujourd'hui, samedi, que la vraie fatigue se fait sentir, signe que je vais pouvoir vraiment récupérer.

Je vais donc continuer ce blog, il n'y a pas de raison, j'ai encore plein de choses à dire. Je me rends compte que mes avis oraux sont souvent péremptoires, manquant de la plus élémentaire subtilité. Je vais donc profiter de cet espace écrit pour trouver une forme plus raisonner d'expression. Il y a plus de distance du cerveau à la bouche que de la bouche au doigts (et ce, même si on a des bras super petits), ce qui est une hypothèse pas convaincante pour pouver qu'on réfléchit mieux en écrivant (c'est mon cas du moins).

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes que j'ai croisé pendant cette longue semaine. Ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir. Je ne pensais pas qu'on mavait oublié, hein, mais je sais maintenant que mon avenir à moyen terme est en Belgique (je n'en ai jamais douté non plus) et que je dois juste me concentrer sur mes sensations ici, essayer d'en profiter et d'en faire une expérience positive. Je peux, je dois encore évoluer... Un merci tout particulier à mes parents et ma soeur pour m'avoir hébergé et aidé. Ce séjour a été en effet marqué de plein d'avancées positives. Je vous tiendrai tous au courant.

Je terminerai (je suis toujours bavard, hein...) par m'excuser pour ne pas avoir pu voir tout le monde. La brièveté de mon séjour, sa densité d'événements (j'ai pris sept fois le train en neuf jours) ne m'ont pas permis d'échanger un verre ou des impressions. Je reviens le 30 mars, pour une durée identique. J'espère qu'on aura à ce moment-là le temps de se voir...

Comme vous l'avez remarqué, pas de photos pour cet article. J'avais juste oublié mon appareil aujourd'hui. Mais j'ai pu me rendre compte qu'il y a encore matière à cliché.

Allez, c'est reparti...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

putain je ce denier AF! je 'en peux plus.
Là j'écoute le No cars go à fond

Ce concert va marquer l'histoire moi je vous le dis monsieur

Marc a dit…

Je me bats un peu pour écrire une critique cohérente de cet album.

Ils semblent qu'ils seraient confirmés pour le Pukkelpop...