mercredi, février 14, 2007

Marc à Byron Bay

Hé non, il ne s'agit pas d'un cas d'ubiquité. Mon alcoolyte homonyme se lance conjointement dans l'aventure lointaine et les joies d'un blog.

Ce sémillant jeune homme (voir photo, c'est lui derrière la guitare) va suivre une formation en Australie. Pas exactement le même trip ni le même décor comme vous allez le voir.
Marrant d'essayer d'écrire de façon détachée de quelqu'un que je connais si bien. Enfin, qui m'en voulait tant d'être parti qu'il a fait ses valises avant même que j'aie l'occasion de lui dire au-revoir. Hihi. Bon amusement Marc. Essaie d'être moins prolixe que moi. J'aime bien écrire des tartines mais pas trop en lire...

Ah oui, le lien: http://www.marcabyronbay.blogspot.com/
(le nom me rapelle un truc, mais quoi?)

Aucun commentaire: