dimanche, juin 10, 2007

Dévoré par les nuages s’appelle mon poème (air connu)

Certains ont du penser que je râlais, que je m’apprêtais à ne plus jamais revenir, à laisser ce blog définitivement en friche. Ils se trompent. En effet, l’apparition d’un blog qui reçoit mes délires musicaux (je suis retourné voir Joy Wants Eternity si vous voulez tout savoir) a un peu canalisé mon énergie. Ajoutez à cela une vie moins blogocompatible, moins de pérégrinations avec appareil photo au centre-ville et vous aurez quelques bonnes raisons pour mon mutisme partiel. Mais je bouge encore un peu. Manifestement, je n’aurai pas le temps de voir Vancouver ou Portland cette fois-ci. Dingue comme le temps passe ; Je vous propose quand même quelques photos du week-end passé. Prises de ou vers West Seattle donc pas fondamentalement loin. Tous les coins ne sont pas sauvagement urbanisés comme vous le voyez.


Aucun commentaire: