vendredi, juin 15, 2007

Nous sommes les Pipettes (air connu)

Pour un snob musical de mon espèce, c'est presque un outing mais j'ai bien aimé l'album des Pipettes paru en Europe l'an passé. Plus kitsch que ça tu meurs mais l'abattage des trois filles de Brighton m'a souvent distrait des plus exigeantes écoutes qui font mon quotidien. Mais l'album We Are The Pipettes n'est pas encore sorti ici et elles ont encore toutes leurs preuves à faire. J'ai donc eu l'occasion de voir leur court (5 chansons) set dans le magasin Sonic Boom de Ballard. Comme elles ont pas mal bourlingué dans l'année en cours, elles sont au point. Ca ne restera pas dans les annales de la pop sans doute mais bon, voir ces cinq personnes (trois chanteuses, un guitariste et un batteur) dans un contexte aussi intime c'est toujours un bon moment. Remarquez le détail qui tue: l'empilement poubelle/cageot comme support de synthé...





Aucun commentaire: