lundi, avril 23, 2007

En route vers Bainbridge Island

Encore un week-end. Et comme je n'ai pas fait de fête, j'ai photographié quoi? De l'eau, vous avez encore gagné, vous êtes un sacré lectorat, pas à dire...

N'ayant pas encore pris le ferry, il était temps de réparer ce manque en s'embarquant pour Bainbridge Island, petite île comme vous vous en doutez pas très loin de Seattle. Le voyage est plutôt court (une grosse demi-heure) et permet de voir la ville sous un angle nouveau. Et sur place? Il y a des moules, des crabes, des étoiles de mer mais comme je sais que je me fais chambrer pour mes images animales, je me suis abstenu de les publier. Il y a aussi plein de magasins de décoration qui proposent les plus moches articles de l'histoire de l'ameublement et du bibelot, quelques restaurants, de riches villas et une ambiance de vacances. Comme il y fait un peu plus froid, l'illusion n'est pas complète.

Et à part ça? Je récupère petit à petit, le compte à rebours des week-ends prend des allures alarmantes. Voilà, il reste encore plein d'endroits où aller, plein de fêtes et de concerts, plein de gens à rencontrer. C'est quand même pas tous les jours qu'on est aux Etats-Unis.

Aucun commentaire: